Relaxants Musculaires

  • Azor

    Azor

    Azor contient une combinaison d'amlodipine et d'olmésartan. L'amlodipine est un antagoniste des canaux calciques. Il relaxe les muscles de votre cœur et de vos vaisseaux sanguins. L'olmésartan est un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II. L'olmésartan empêche le rétrécissement des vaisseaux sanguins, ce qui réduit la pression sanguine et améliore le flux sanguin. Azor est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle (hypertension). L'abaissement de la tension artérielle peut réduire les risques d'accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque.
  • Buscopan

    Buscopan

    Buscopane Générique (autres noms de l'ingrédient actif - butylbromure de scopolamine, butylhyoscine et butylbromure d'hyoscine) est un anticholinergique. La butylscopolamine a de nombreux effets sur le corps, y compris une diminution de la sécrétion de fluides, un ralentissement des fonctions de l'estomac et des intestins et une dilatation des pupilles.
  • Emflaza

    Emflaza

    Emflaza est un corticostéroïde indiqué pour le traitement de la dystrophie musculaire de Duchenne (DMD) chez les patients âgés de 5 ans et plus.
  • Flexeril

    Flexeril

    Flexeril Générique est un décontractant musculaire. Elle bloque les impulsions nerveuses (ou les sensations de douleur) qui sont envoyées vers le cerveau.
  • Lioresal

    Lioresal

    Lioresal Générique est utilisé pour traiter et soulager les spasmes et les crampes musculaires en raison d'une variété de causes, y compris la sclérose en plaques ou des lésions cérébrales ou de la moelle épinière.
  • Melatonin

    Melatonin

    Les gens utilisent la mélatonine pour ajuster l'horloge interne du corps. Il est utilisé pour le décalage horaire, pour ajuster les cycles veille-sommeil chez les personnes dont les horaires de travail quotidiens changent (trouble de travail posté), et pour aider les personnes aveugles à établir un cycle de jour et de nuit. La mélatonine est également utilisée pour l'incapacité de s'endormir (insomnie); syndrome de phase retardée du sommeil (DSPS); mouvement rapide des yeux, trouble du comportement du sommeil (RBD); l'insomnie associée au trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH); l'insomnie due à certains médicaments contre l'hypertension artérielle appelés bêta-bloquants; et les problèmes de sommeil chez les enfants atteints de troubles du développement, y compris l'autisme, la paralysie cérébrale et les déficiences intellectuelles. Il est également utilisé comme somnifère après l'arrêt de l'utilisation des benzodiazépines et pour réduire les effets secondaires de l'arrêt du tabac. Certaines personnes utilisent la mélatonine pour la maladie d'Alzheimer ou la perte de mémoire (démence), le trouble bipolaire, une maladie pulmonaire appelée bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), l'insomnie causée par les bêta-bloquants, l'endométriose, les bourdonnements d'oreilles, la dépression ou les troubles affectifs saisonniers ( SAD), troubles mentaux légers, maladie hépatique non alcoolique, syndrome de fatigue chronique (SFC), fibromyalgie, syndrome des jambes sans repos, maladie inflammatoire appelée sarcoïdose, schizophrénie, migraine et autres maux de tête, perte de vision liée à l'âge, hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), syndrome du côlon irritable (IBS), perte osseuse (ostéoporose), trouble du mouvement appelé dyskinésie tardive (TD), maladie de reflux acide, Helicobacter pylori (H. pylori), performance d'exercice, infertilité, épilepsie, vieillissement, pour la ménopause, syndrome métabolique, pour la récupération après la chirurgie, l'agitation causée par l'anesthésie, le stress, les mouvements involontaires (dyskinésie tardive), les changements de la fréquence cardiaque lorsque vous passez de la position assise à la position assise (pos syndrome de tachycardie tural), le délire, l'incapacité de contrôler la miction, la douleur de la mâchoire, la maladie inflammatoire de l'intestin (colite ulcéreuse), et pour le contrôle des naissances.
  • One-alpha

    Générique One-alpha

    Alfacalcidol est un métabolite actif de la vitamine D, qui joue un rôle important dans la régulation de l’équilibre du calcium et du métabolisme osseux. Alfacalcidol est un analogue de la vitamine D (hormone) qui est activé par l’enzyme 25-hydroxylase dans le foie pour les effets systémiques et dans les ostéoblastes pour les effets locaux de l’hormone D. Il possède un modèle unique d’effets pléiotropes sur, par exemple, intestin, os, parathyroïdes, muscles et cerveau. Alfacalcidol est supérieur à la vitamine D simple (cholécalciférol), car l’activation rénale finale de cette dernière est régulée par un mécanisme de rétroaction négative. Bien que l’alfacalcidol soit largement utilisé dans le traitement de l’ostéoporose, son mécanisme d’action dans les os n’est pas entièrement compris. Alfacalcidol stimule l’absorption intestinale de calcium (Ca), augmente l’excrétion urinaire de Ca et les taux sériques de Ca et supprime la sécrétion de l’hormone parathyroïdienne (PTH).
  • Ovol

    Ovol

    L’ovol permet aux bulles de gaz dans l’estomac et dans les intestins de se rassembler plus facilement, permettant ainsi un meilleur passage des gaz. L’ovol est utilisé pour soulager la pression douloureuse due à un excès de gaz dans l’estomac et dans les intestins. L’ovol est utilisé pour les bébés, les enfants et les adultes.
  • Robaxin

    Robaxin

    Robaxin Générique est utilisé pour soulager la douleur et l'inconfort musculaires causés par les claquages et les entorses.
  • Skelaxin

    Skelaxin

    Skelaxin Générique est un décontractant musculaire. Il agit en bloquant les impulsions nerveuses (ou les sensations de douleur) dans le cerveau.Le métalaxone est utilisé avec le repos et une thérapie physique pour traiter l'inconfort associé aux troubles aigus des muscles squelettiques, comme les douleurs ou les blessures.
  • Zanaflex

    Zanaflex

    Zanaflex Générique est utilisé pour traiter les spasmes musculaires. Il peut également être utilisé dans le traitement de la sclérose en plaques et des lésions de la moelle épinière.