• Antabuse

    Générique Antabuse

    Antabuse Générique est utilisé pour traiter l'alcoolisme chronique. Il interfère avec le métabolisme de l'alcool entraînant des effets désagréables lorsque l'alcool est consommé. Il peut aider les patients ayant un problème d'abus d'alcool de ne pas boire d'alcool. Lorsqu'il est pris avec de l'alcool, ce médicament produit des effets désagréables. Ce médicament fait partie d'un programme de rétablissement qui comprend la supervision médicale et le counseling. Ce n'est pas un remède.
  • Nootropil

    Générique Nootropil

    Le Nootropil Générique est un agent nootropique, c'est-à dire un médicament psychotrope qui améliore de manière directe l'efficace des fonctions encéphaliques supérieures du cerveau qui sont impliqués dans des processus tels que ceux qui sont asssociés à l'apprentissage, à la mémoire, à la pensée et à la conscience, à la fois dans des situations normales et dans des cas de déficience, sans avoir l'effet sédatif des psycho stimulants.
  • Revia

    Générique Revia

    Le Revia Générique est utilisé pour traiter l'alcoolisme et la dépendance aux narcotiques (opiacés) chez les adultes dans le cadre d'un programme de traitement complet.